• Lac de chamboux
  • Lac de chamboux
  • Forêt morvandelle
  • Lac
  • Lac de chamboux
  • Lac des settons

Que pouvez vous visiter :

Dijon à 80km, pour son centre ville typique.

Beaune à 65 km, pour son architecture, sa gastronomie et ses vins.

Semur en Auxois à 30 km, pour sa cité médiéval.

Autun, Avallon,...


Pour plus de renseignements,
allez voir ce site :
www.bourgogne-tourisme.com

 

Des paysages différents chacun leur aspect, leur économie et leurs modes de vie. Hauts lieux gastronomiques, architecturals et religieux.Architectures gallo-romaines, vignobles, cités médévales, Alésia...

 

Dijon : Le patrimoine historique de Dijon est extrêmement riche : le nombre, la densité et la qualité des maisons et hôtels particuliers du centre historique font de Dijon une des villes de France les plus riches sur le plan architectural. Traitant de l'art, des sciences, du folklore, de la littérature, de l'histoire et de bien d'autres choses encore, les musées offrent tous un visage différent de Dijon. Ils vous étonneront par la richesse de leurs collections.

 

Beaune : Située au cœur d’un vignoble prestigieux dont les noms évocateurs de Pommard, Corton-Charlemagne, La Romanée-Conti…font scintiller les yeux des amateurs de vins, Beaune est également une ville d’Art dont le monument le plus emblématique est certainement l’Hôtel Dieu (Hospices de Beaune) avec son célèbre toit aux tuiles vernissées.

 

Semur-en-Auxois : Impressionnante cité médiévale construite sur un éperon rocheux, ceinte de remparts. Les portes de la ville et les maisons anciennes composent un ensemble rare...

La Bourgogne
Une région riche en diversitée...

 

Offrez-vous un séjour authentique.

Le Moyen âge, époque de grand essor urbain, a doté la Bourgogne d'une multitude de villes, petites et grandes, qui constituent autant de trésors à découvrir.


Création Graphique Aurélie LEGER
Développement STUDIO ANCALIME